2007年4月19日木曜日

MIXIクラブ





deuxieme sortie, avec des nouveaux potes, beurre comme un p'tit Lu
certains sont un peu "気持ち悪いー" avec leurs cheveux mais tant qu'il y a TATSUYA, tout va>>>

omotesandoHILLS





digne du BON MARCHE de Paris...

http://www.omotesandohills.com/

青山






AOYAMA, lieu ideal pour faire un interdit bancaire, PRADA/COMME DES GARCONS/TSUMORI CHISATO/CARTIER/CHLOE...

Hiroko ENDO



merci ma petite meme t'es la meilleure^^

鎌倉















Kamakura (鎌倉市, Kamakura-shi) est une ville du Japon située au bord de l'Océan Pacifique dans la préfecture de Kanagawa, à 50 km au Sud-Ouest de Tokyo (environ une heure de train) et un peu moins de Yokohama. La ville a été fondée le 3 novembre 1939. La population de la ville est de 171 512 habitants pour une superficie de 39,53 km² (2005).
Kamakura est une ville historiquement importante pour le Japon. En 1192, le Shôgun Minamoto no Yoritomo décida d'installer sa nouvelle capitale à Kamakura, y déplaçant du même coup le centre politique du Japon. C'était l'époque où les Shoguns prenaient le dessus sur l'Empereur (Mikado). Le gouvernement de Kamakura domina le Japon pendant plus d'un siècle, jusqu'en 1333 (voir Période Kamakura).
Aujourd'hui, Kamakura est une ville balnéaire, touristique et bien tranquille pour le touriste arrivant en train depuis Tokyo. L'été, sa longue plage est courue. Apprécié des densha-otaku, un train ancien sur une seule voie traverse la ville.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamakura


nb: connard de pigeon, j'ai attendu plus d'une heure qu'il se barre de la tete du DAIBUTSU, ma photo aurait ete just perfect!

マサキ*タクヤ**タツヤ***







新宿二丁目。。。
一番。。。
タツヤ。。。
no comment!

(IMISSYOU)

??



pourquoi en sortant de boite a 3h du mat' je me suis retrouve chez FED_EX pour que MASAKI puisse faire ses photocopies degueulasses avant de repartir pour New York City, a croire que les bites te manquent?

plus de potes!


on est tous alle boire ensemble dans une izakaya apres OHANAMI (voir ci-dessous), je suis tombe 5 fois amoureux!!!

お花見//新宿業園











mon meilleur souvenir!!
OHANAMI au parc de Shinjuku!
invite par mes nouveaux potes homos (merci MIXI), au programme Champagne rose, corde a sauter, karaoke...

Hanami (花見 ; littéralement, « regarder les fleurs ») est la coutume traditionnelle japonaise d’apprécier la beauté des fleurs, où « fleur » signifie presque toujours les fleurs de cerisier (sakura). À partir de fin mars ou début avril, les sakura (桜) entrent dans la pleine floraison partout dans le Japon. De nos jours, le hanami se résume souvent à profiter de cette saison pour faire la fête sous les cerisiers en fleur. Cette coutume est au printemps ce que momijigari (紅葉狩り) est à l'automne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hanami
ENFIN C'EST SURTOUT L'OCCAZ DE SE METTRE LA TETE>UNE FOIS DE +


広島 (no comment)














HIROSHIMA
Le 6 août 1945 à 2 h 45 (heure locale), le bombardier B-29 Enola Gay piloté par Paul Tibbets, décolle de la base de Tinian, avec à son bord une bombe atomique à l'uranium 235 de 12 kilotonnes, surnommée Little Boy. L'équipage est composé de douze hommes, dont quatre scientifiques. Deux autres B-29 l'escortent, emportant les instruments scientifiques destinés à l'analyse de l'explosion.
À 7 h 09, l'alarme aérienne est déclenchée à Hiroshima ; un avion isolé est repéré. Il s'agit du B-29 d'observation météorologique Straight Flush. Au même moment, deux autres appareils survolent Kokura et Nagasaki pour une mission de reconnaissance identique. Les conditions météorologiques sont très bonnes au-dessus de Hiroshima ; la ville est choisie comme cible. Au sol, l'alerte aérienne est levée à 7 h 30. La ville a été peu bombardée pendant la guerre et les habitants ont l'habitude de voir les bombardiers américains survoler leur ville pour se rendre plus au nord.
La bombe, recouverte de signatures et d'injures à l'adresse des Japonais, est armée en vol et larguée à 8 h 15, à près de 9 000 mètres au-dessus de la ville. À 8 h 16 mn 02 s heure locale, après 43 secondes de chute libre, la bombe explose à 580 mètres du sol, à la verticale de l'hôpital Shima situé au cœur de l'agglomération.
L'explosion, équivalent à celle de 15 000 tonnes de TNT, rase instantanément la ville. 75 000 personnes sont tuées sur le coup dont un tiers de militaires, la ville étant entre autres le siège de la 2e Armée, chargée de la défense de l'ouest du Japon, et de nombreux arsenaux et bases aériennes. Dans les semaines qui suivent, plus de 50 000 personnes supplémentaires meurent. Le nombre total de morts reste imprécis ; il est de l'ordre de 250 000. Sur les 90 000 bâtiments de la ville, 62 000 sont totalement détruits.
Il ne resta aucune trace des habitants situés à moins de 500 mètres du lieu de l'explosion.
Au retour, les aviateurs verront pendant 500 kilomètres le champignon qui, en deux minutes, a atteint 10 000 mètres d'altitude. L’Enola Gay atterrit six heures plus tard à Tinian. Son équipage est aussitôt décoré.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiroshima